top of page

INFO DE LIVRAISON

Frais de port
Les frais de port sont déterminés par le poids, l'encombrement et la zone géographique de livraison. Notre volonté est de vous proposer les frais de port les plus justes, ainsi qu'une large diversité de modes de livraison. Vous pouvez connaitre les frais de port en réalisant une simulation de commande. Ils vous seront automatiquement communiqués après sélection du lieu de livraison souhaité. Cette simulation est sans engagement.

 

Modes de livraison
Envoi Economique par La Poste (Colissimo). Livraison à l’international
Nous livrons partout en Europe et dans le reste du monde. Les modes de livraison disponibles peuvent varier en fonction du lieu de livraison.

Délai de livraison
5 à 7 jours ouvrés pour la France métropolitaine, l’Europe
15 jours ouvrés pour le reste du monde
24 à 48 heures (jours ouvrables) pour la Réunion

 

Frais de douane
Les commandes à l’international sont facturées hors taxes. Les taxes locales et l'octroi de mer seront généralement perçus par le transporteur une fois le colis traité par les services des douanes. Il est de votre responsabilité de vous acquitter de ceux-ci.

Votre commande sera soumise à la perception des octrois de mer par les services territoriaux de la douane ; Vous devrez vous acquitter de ces taxes et des frais de dédouanement directement auprès des services de la douane et/ou du transporteur.

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

Droit et délai de rétractation En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-3 du code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de 7 (sept) jours francs à compter du jour de réception de sa commande par lui-même ou par le destinataire de la commande, pour retourner à ses frais l'intégralité de sa commande et obtenir, au choix de l'Acheteur  un avoir ou un remboursement correspondant au montant de sa commande.

Les produits doivent impérativement être retournés à KAFFRINE NAPPY selon la procédure décrite à l'Article 7 - ci-dessous.


Retour des produits

Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel entre l’Acheteur et KAFFRINE NAPPY  Les produits livrés peuvent être retournés par l'Acheteur à KAFFRINE NAPPY  dans les conditions et selon les instructions détaillées ci-dessous.

Les produits doivent impérativement être retournés à KAFFRINE NAPPY  dans un parfait état de revente ou dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés et accompagnés du Bon de Retour signé par l'Acheteur.

Retour par colis ou par courrier contre signature.

Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l'Acheteur, excepté en cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à la commande.

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés à l'Acheteur excepté dans les cas visés à l'article relatif aux délais de livraison ou à l'Article 6 ci-dessus relatif à l'exercice du droit de rétractation, ou en cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à la commande.

Nous ne faisons pas d'échange si l'acheteur veut acheté un nouveau produit il faut y allez directement sur le site. 

Pour retourner un produit, l'Acheteur doit suivre les instructions suivantes :

1. Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le(s) produit(s).

2. Envoyer le colis en recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante :

KAFFRINE NAPPY
A l'attention du Service Retours
42B RUE LE CONTE DE LISLE 
97450 SAINT LOUIS LA REUNION

 

KAFFRINE NAPPY  n'accepte pas les colis adressés en port dû.  Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur

bottom of page